Rendez-vous des Pionnières: lundi 18 mai
Comme à chaque rencontre, j ai été heureuse de retrouver une partie des personnes avec lesquelles j ai passé de bons moments au temps d un café ☕️. Nous étions quand même 20 à avoir répondu à l ‘invitation lancée …






