Au temps d’un café

L’association Au temps d’un café est une association qui vous accueille en toute convivialité tout au long de l’année. Nous proposons des ateliers et des rencontres, accessibles à tous et à toutes, selon vos envies.

Ainsi, en poussant la porte de notre local situé au 13bis avenue Pierre Coupeau à Balma, vous pouvez rencontrer des personnes en toute simplicité, créer des liens, découvrir de nouvelles choses toujours avec bienveillance, et plus si affinité.

Notre association est ouverte à tous et à toutes.

L’adhésion est de 5€ par an et par personne.

Les activités proposées

Selon disponibilité des personnes animant ces ateliers, nous essayons de proposer:

• Rencontres régulières autour de repas ou d’apéros partagés
  • Ateliers artistiques ou créatifs: aquarelle, crochet, écriture, club photo, chant…
  • Club de lecture
  • Discussions en langues étrangères ( Anglais, Espagnol, Italien)
  • Initiation au numérique et à la communication numérique
  • Sorties: promenades dans Balma, visites guidées, autres visites
  • Cafés parole, débats de société ou conférences
  • Séances de cinéma ou ciné-débat

Le Bureau

Le bureau est composé comme tel: