Belle après-midi ensoleillée pour se promener sur les chemins de Saint Jacques. Nous étions une trentaine à en profiter au gré des photos présentées par Raymonde et écoutant bon nombre d'anecdotes qui tapissent ce chemin.
Raymonde nous a promenés dans son univers qui la passionne où elle retourne régulièrement avec des amis qui en reviennent toujours très enrichis par les rencontres, la beauté des paysages,.. même si tout n'est pas toujours facile: chemins tortueux, avec des racines, côtes, pluie, orages… Mais ces pélerins ne gardent que le meilleur de cette aventure.
André nous a rapporté également les souvenirs de ses deux marches qui ne l'ont pas laissé indemne. Il nous a dit combien il était interpellé par la beauté non seulement des paysages, notamment dans l'Aubrac, mais aussi des oeuvres d'art qu'il a pu observer sur le chemin ou dans des églises. Il a aimé photographier notamment certaines vierges colorées très expressives. Il nous a livré, comme Raymonde d'ailleurs, son ressenti de ce "voyage" intérieur .